Accueil > Stratégie digitale / Détail

Stratégie digitale

Compte tenu des enjeux de développement d’une expérience client numérique et omnicanale dans tous les secteurs, ce module est conçu pour vous apporter une vision d’ensemble d’une stratégie de marketing digital, vous permettre d’utiliser les différents leviers pour accompagner l’expérience client et savoir mesurer l’efficacité de cette stratégie marketing digitale.

2 jours répartis en 4 sessions de 4h • Présentiel et distanciel • 1 à 10 personnes

Prérequis : Aucun

Public : Dirigeants, Managers, Consultants

Pédagogie : 50% d’apports théoriques – 50% d’échanges et d’exercices pratiques

Objectifs de la formation :

1. Élaborer un plan de communication digital.

2. Intégrer une stratégie communautaire à sa stratégie de communication

3. Piloter les actions et en évaluer les résultats

Conditions de la formation :

Contactez-nous directement pour connaître nos disponibilités et programmer votre session de formation.

Afin de répondre au plus proche de vos attentes, le contenu de la formation est également adaptable à vos besoins.

 

INTRA ENTREPRISE
Jusqu’à 10 participants

À partir de 4 000 €HT par session

Je souhaite recevoir un devis

INTER ENTREPRISE
Jusqu’à 10 participants

À partir de 3 200 €HT par participant

Je souhaite m’inscrire

Programme :

 Vue d’ensemble d’une stratégie digitale

  • Introduction au Marketing digital
  • Mettre en œuvre la Value Proposition Canvas
  • Modéliser l’expérience client
  • Activer les leviers pour toutes les étapes de l’expérience client
  • Référencement naturel et stratégie de contenu

Utiliser les leviers du Marketing Digital

  • E-mail Marketing
  • Social Media
  • Search Engine Marketing et Display
  • Mobile Marketing
  • Web 3.0

Mesurer l’efficacité de sa Stratégie Marketing

  • Indicateurs
  • Outils de tracking du marketing digital et méthodes

Évaluation :

Avant
Un autodiagnostic pourra éventuellement vous être adressé afin de connaître votre niveau de départ.

Pendant
Des quizz durant la session afin de vérifier votre compréhension de la formation.

Après
Une évaluation individuelle des compétences acquises via un questionnaire en ligne.
Une évaluation qualitative de la formation.

Soyez le premier à partager votre avis !

Nous n'avons pour le moment pas reçu de commentaires sur ce module de formation.

9 juin 2022