Qualité de service dans les projets
A détailler.
1 journée de 7h • Présentiel ou distanciel • 6 à 12 personnes
Prérequis : Fondamentaux de la gestion de projet
Public : Managers / Dirigeants, Chef et Directeur de projet/programme, Contributeur projet / Consultants
Pédagogie : 25% d’apports théoriques – 75% d’échanges et d’exercices pratiques
Objectifs de la formation :
1. Définir ce que l’on entend par « niveaux de services »
2. Appréhender les enjeux du pilotage des niveaux de services
3. Acquérir des méthodes et des outils pour définir et piloter les niveaux de services
Conditions de la formation :
Contactez-nous directement pour connaître nos disponibilités et programmer votre session de formation.
Afin de répondre au plus proche de vos attentes, le contenu de la formation est également adaptable à vos besoins.
INTRA ENTREPRISE
Jusqu’à 12 participants
À partir de 2 000 €HT par session
INTER ENTREPRISE
Jusqu’à 12 participants
À partir de 1 600 €HT par participant
Programme :
Les enjeux du pilotage des niveaux de services
Le rôle du Business Analyst dans le pilotage des niveaux de services
L’évaluation des risques qualité
– L’identification des principaux risques qualité et leurs conséquences
La démarche de pilotage de la qualité des niveaux de services
Les moyens pour améliorer la qualité des niveaux de services
Les indicateurs et tableaux de bord
Évaluation :
Avant
Un autodiagnostic pourra éventuellement vous être adressé afin de connaître votre niveau de départ.
Pendant
Des quizz durant la session afin de vérifier votre compréhension de la formation.
Après
Une évaluation individuelle des compétences acquises via un questionnaire en ligne.
Une évaluation qualitative de la formation.